Saturday, September 29, 2012

Vida cotidiana.

Hola!
 
Mercredi 26, je suis allée en cours, normalement. Je devais me trouver un groupe pour le travail du cours de Fonts, donc j'ai pris mon courage à deux mains pour demander à quelqu'un s'il avait déjà un groupe... et je suis tombée sur deux françaises, sans groupe, Zoé (que j'avais déjà rencontrée, et Aurore). Donc on ferra notre travail ensemble, le prof est d'accord, et on espère qu'il sera indulgent dans sa cote vu qu'on parle pas espagnol (huhu). Après, j'ai eu Littérature Américaine et c'était trop cool, comme d'habitude. J'ai mangé le midi à la cafet de la faculté avec Charlotte, Laurie-Anne et Laura. Après ça, je les ai accompagnée pour faire leur matricula et d'autres choses administratives, puis Charlotte et moi avons pris le ferrocarril (hybride train/tram/métro) jusqu'à Gracia, d'où on a pris le métro pour retourner au centre commercial L'illa. Au passage, on s'est pris un petit café et un carrot cake chez Starbucks. :) On est allées chez Primark, car mon sac d'à peine 3 jours avait déjà cassé. Ils ont bien voulu me l'échanger, sans problème, sauf que mon sac n'était plus dans le magasin (sauf sur le mannequin à l'entrée, mais je ne pouvais pas le prendre... c'est pourtant bizarre d'afficher un sac qui n'est pas dans le magasin... bref), donc je l'ai échangé contre des chouettes chaussures. :) Après ça, je suis rentrée en tram, métro puis train jusqu'à Cerdanyola.
 
Jeudi, je suis allée aux cours normalement aussi. Je n'avais pas mon cours de Littérature Comparée, donc j'ai eu fini à 13h, je suis allée faire quelques courses, puis je suis rentrée et je suis restée l'après-midi à l'appart, où j'ai (un peu) travaillé pour l'unif.
 
Vendredi, congé, comme d'habitude. Je me suis levée, et toujours à moitié endormie, je suis allée préparer mon petit dej. En ouvrant mon armoire, j'ai fait tomber mon poivrier qui a explosé en mille morceaux de verre partout dans la cuisine. Super début de journée. Après, j'ai mangé mon petit dej avec Cristina dans le salon, en regardant The Voice. J'ai ensuite regardé Glee, puis Cristina et moi avons étudié dans le salon toute la journée. J'ai retapé quelques notes pour mon cours de Littérature Espagnole et je me rends compte (encore plus) à quel point ce que le prof dit n'a aucun sens, ou alors je comprends rien. Mais bon. Je suis (denouveau) allée faire quelques courses (bah oui, j'avais plus de poivre), puis j'ai passé la soirée à travailler et regarder The O.C. (et j'ai mangé du couscous, c'était bien bon).
 
Aujourd'hui, samedi 29 septembre, je me suis levée, j'ai mangé mon petit dej, je me suis lavée puis j'ai lavé la salle de bain et ma chambre. Ensuite, j'ai lu un texte d'environ 10 pages pour mon cours de Littérature Comparée, et là j'attends un sms de Maman et Pierrick pour me dire qu'ils sont arrivés pour que j'aille les rejoindre à Barcelone. :)
 
Bon week-end!
Besos.

1 comment:

  1. hahahaha j'adore ta vie XD "et je me suis lavée" etc... XD c'était un peu banal ces trois jours :p je prefere quand il t'arrive plein d'aventure :p et je suis d'accord, primark ils sont un peu couillons :D

    ReplyDelete